Grâce à une infrastructure technique performante et adaptée, nos opérateurs sont spécialisés dans le traitement, l’identification du message de l’appelant et dans l’évaluation du caractère d’urgence de l’appel reçu.
Nous sommes en mesure de vous apporter les services téléphoniques suivants :
Un service de gestion d’appels personnalisé
Depuis plus de 20 ans, SERIS réalise des prestations d’appels téléphoniques (astreintes en intervention, gestion techniques de problèmes sur bâtiments, personne isolée…).
Nous sommes en mesure de recevoir et traiter des communications téléphoniques à caractères spécifiques et importants. Nous vous proposons un accueil personnalisé et une traçabilité complète des appels traités.
Un centre de Dispatching
SERIS a développé une nouvelle offre de services innovante. Véritable Centre Opérationnel de Services (COS), SERIS propose à ses clients d’être un point d’entrée unique de traçabilité de l’ensemble des interventions sur un ou plusieurs sites.
Déjà opérationnel, le COS permet d’offrir, en plus des missions classiques de télésurveillance, un service de suivi centralisé de l’ensemble des interventions de tout ordre sur chacun des sites : maintenance, entretien, approvisionnement, gestion des espaces verts, accueil d’intervenants extérieurs, incidents…
Chacun de ces événements est tracé et centralisé sur un espace web dédié à même de délivrer de façon instantanée un reporting fiable et précis. Vous pouvez ainsi suivre de manière complète et efficace sur un seul outil de reporting la totalité des événements survenus sur chacune des entités de votre enseigne.
Tous nos services de gestion d’appel sont accessibles grâce à notre gamme complète d’outils de reporting.
Un service de Pointage
SERIS propose à ses clients, un service complet de supervision des heures d’arrivée et de départ lors de besoins d’intervention par une personne habilitée.
- Enregistrement des prises et fins de service des agents en poste sur votre site,
- Enregistrement des heures d’arrivées et de départs sur site des fournisseurs
- Ces enregistrements sont centralisés et enregistrés sur nos outils de supervision.
Tout appel reçu (vocal ou data) est traité en temps réel par nos outils de supervision et de suivi.
Ce service permet une intervention immédiate d’un de nos opérateurs en cas de retard ou manquement d’un élément de pointage, par application de la consigne définie.
Nous vous garantissons une réactivité, une traçabilité et une transparence complète de nos services.
Toutes les données enregistrées (prises et fins de service, consignes) vous sont accessibles sur votre espace web sécurisé. Nous pouvons également vous proposer en option des compilations statistiques sur les prises et fins de service reçues et traitées.