Protection du Travailleur Isolé avec services de géolocalisation

Nous vous proposons des solutions efficaces permettant la prise en charge des travailleurs isolés en situation de détresse.

Afin de répondre rapidement et efficacement à l’urgence d’un salarié en difficulté, SERIS développe et maîtrise les solutions les plus abouties pour recevoir une alarme, évaluer la situation, localiser le porteur et envoyer des secours.

Le Centre de Télésurveillance assure une protection du travailleur isolé à l’ensemble de ces personnels SERIS sur sites clients via les outils radio, téléphone ou GSM PTI reliés.

SERIS propose une gamme de solutions évolutives pour la Protection des Travailleurs Isolés : géolocalisation, géofencing, intervention, ...

Que vous possédiez ou non des équipements de Protection du Travailleur Isolé, les solutions de SERIS s’adaptent à toutes les configurations.

Avec SERIS Live Pass, bénéficiez d’un service à la carte pour vos équipements.

Cette prestation vous assure :

·       le suivi et la gestion des alarmes de vos équipements raccordés au Centre de Télésurveillance  de SERIS Monitoring

·        un accompagnement dans le paramétrage de vos équipements afin d’assurer leur liaison avec les outils de réception et de supervision*.

·       En option, un abonnement aux interventions sur alarme.

*Sous réserve de compatibilité technique

Avez SERIS Live, bénéficiez d’un service PTI / DATI tout-en-un qui associe, moyennant une redevance mensuelle :

  • le GSM Protection de Travailleur Isolé (PTI) et sa maintenance (remplacement sous 48h à 72h du matériel en cas de panne)            
  • les frais d'envoi du matériel au début de contrat et en cas de maintenance (hors casse),
  • la carte SIM (ou celle du client)
  • les interventions de levée de doute (en option)

Pour en savoir plus sur les solutions SERIS Live, rendez-vous sur www.seris-live.com

 

Ce site utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.

X