SERIS obtient le Label 'Made in Luxembourg'

mars 2019

SERIS Security vient d’obtenir le 14 mars dernier le label « Made in Luxembourg », attestant de l’origine et du savoir-faire luxembourgeois de ses services de surveillance et de gardiennage par agent de sécurité.

Frédéric Gattaux, Directeur de SERIS Security, se réjouit de cette labellisation :

« Toute l’équipe est fière de la reconnaissance accordée à notre origine et à notre expertise en matière de solutions de sûreté et de sécurité. Le Label « Made in Luxembourg » est un indicateur de qualité et de sérieux, un véritable repère pour les clients en quête de produits ou de services fiables « made in Luxembourg ».

A propos du Label « Made in Luxembourg »

Créé en 1984, ce label  identifie l’origine des produits et des offres de services proposés sur le territoire luxembourgeois. Il permet d’informer et de rassurer le consommateur, mais également de promouvoir les savoir-faire nationaux à l’étranger. Aujourd’hui, 1150 entreprises bénéficient de ce label, octroyé de manière indépendante par la Chambre de Commerce ou celle des Métiers. Les activités de ces entreprises sont très variées, allant de l’artisan produisant ses propres produits, à l’industriel manufacturant des produits finis ou encore de l’entreprise informatique offrant ses services au Luxembourg.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C’est à l’occasion d’une cérémonie officielle organisée le 14 mars dernier que SERIS Security a reçu son certificat « Made in Luxembourg » pour 5 ans.

Ce site utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.