Une gamme complète de reportings

Toutes les informations traitées par les opérateurs de notre Centre de Télésurveillance sont enregistrées informatiquement par nos outils selon un ordre chronologique et sont conservées sans date d’effacement (compte rendu des opérateurs, numéros de téléphone composés, temps de communication téléphonique…). Au-delà d’une année, les données enregistrées informatiquement sont archivées dans des fichiers compressés.

Nous assurons une traçabilité complète :

  • des évènements traités et des appels téléphoniques reçus
  • des exercices vidéo et audio-phoniques réalisés
  • des interventions sur alarme réalisées
  • des comptes rendus réalisés par nos opérateurs

 

Un suivi détaillé de la prestation

L’outil de supervision d’alarmes permet des autocontrôles de type :

  • Saisie obligatoire : le traitement des événements d’alarme nécessite une saisie obligatoire par les opérateurs.
  • Verrouillage informatique : le verrouillage informatique oblige l’opérateur à confirmer le bon respect des consignes appliquées.
  • Contrôle en temps réel : le superviseur suit et contrôle en temps réel les événements reçus par les équipes opérateurs.

Nous assurons un contrôle continu de la prestation. Le superviseur du Centre de Télésurveillance assure le contrôle qualité des prestations en cours et la mise en place des nouvelles prestations.

Nous étudions également les déclenchements d’alarmes :

  • Etude Statistique régulière des sites les plus déclencheurs sur les périodes heures ouvrées et non ouvrées
  • Etude sur les interventions sur alarme réalisées
  • Suivi du temps de traitement des événements reçus par les équipes opérateurs
  • Suivi strict des tests de ligne transmetteur.

Enfin, chaque client dispose de plusieurs outils de contrôle définis selon ses besoins tels que des reportings automatiques par mail pour chaque intervention sur alarme réalisée pour un suivi quotidien, des reportings personnalisés hebdomadaire, mensuel ou trimestriel et un espace web pour une visibilité complète sur l’ensemble des consignes,  des contacts, des historiques détaillés des évènements gérés.

Nous transmettons également un synoptique mensuel qui permet de porter une analyse sur des indicateurs pertinents et améliorer la qualité des prestations.