SERIS s’engage pour la professionnalisation de ses équipes

Février 2018

L’année 2017 a été marquée par un fort développement pour SERIS Luxembourg. Cette croissance est le fruit du travail de toutes les équipes qui ont su apporter à nos clients toute leur expertise pour mettre en œuvre des prestations de qualité.

 

Afin d’accompagner cette croissance, SERIS poursuit le renforcement de ses équipes et leur professionnalisation. Ainsi, Bruno GLAISER est nommé au poste de Branch Manager afin d’assurer le suivi des prestations de gardiennage et la relation quotidienne avec nos clients.

 

Par ailleurs, depuis le 7 février, Chefs d’équipes et référents participent à un parcours de formation spécifique où sont abordées plusieurs thématiques tels que :

  • le déploiement des process du Groupe
  • la loi du gardiennage du 12/11/2002 et ses règlements d'application
  • le règlement ITM concernant les prescriptions générales de sécurité incendie

 

Un contenu pointu et adapté à tous les secteurs d’activité permet à chacun de s’approprier les techniques et outils nécessaires à sa mission quotidienne pour ainsi progresser et faire évoluer ses équipes au service des clients. Animées par des experts, ces formations permettent également aux collaborateurs d’échanger sur les problématiques rencontrées et leur expérience.

 

Ce parcours de formation répond à l’engagement de SERIS de mobiliser les équipes à tous les niveaux autour des objectifs de l’entreprise et des exigences clients.

Ce site utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.

X