Gardiennage

La mise en œuvre de moyens humains et techniques dédiés à la surveillance des biens et des personnes

Nos équipes sur site bénéficient de toute l’expertise et des formations nécessaires afin de mettre en œuvre des missions de sûreté-sécurité et prévenir tout acte de malveillance au sein de votre structure.

En application de la convention collective des entreprises de sécurité, nos prestations de sécurité sont définies dans le strict respect de la législation et des agréments du personnel. Elle est conforme aux spécificités liées à notre profession et aux process internes du Groupe SERIS.

L'ensemble des équipes s'implique dans une démarche Qualité-Sécurité afin d'assurer la réussite de la Politique engagée.

Des prestations sur-mesure

Après une étude approfondie des risques et menaces de votre site, nous vous orientons vers les moyens humains nécessaires pour optimiser la sécurité de vos biens et de vos collaborateurs.

Chaque site ayant ses propres spécificités (secteur d’activité, configuration, réglementation, secret industriel...), il est nécessaire de mettre en œuvre des prestations de sûreté personnalisées.  C’est pourquoi nous avons choisi de mettre à votre disposition des experts, spécialisés dans leur secteur d’activité, afin d’apporter des solutions sur-mesure répondant précisément à votre cahier des charges, à vos attentes et à vos obligations.

Des équipes formées aux spécificités du métier

Agent de sécurité, Agent de surveillance, Agent qualifié SSIAP - Pompier, Agent hygiène / prévention... Nos agents, formés spécifiquement, sont tous qualifiés et experts en leur domaine afin de vous garantir une réelle qualité de prestation et une sécurité à la hauteur de vos exigences.  

Afin de s'adapter aux tendances du marché et offrir un accompagnement terrain permanent à ses clients comme à ses salariés, SERIS a choisi une organisation basée sur le déploiement d'interlocuteurs au plus près des clients et des salariés répartis sur leurs sites.

Contrôle et suivi de la qualité de nos prestations

Afin de garantir la qualité du service (conformément au cahier des charges ou aux dispositions définies), SERIS a développé un process de contrôles et de suivi de la prestation en partenariat avec le client.

L’amélioration des prestations est une des préoccupations premières de notre groupe. Il en découle des propositions visant à maintenir ou à accroître le degré de sécurité et à améliorer la qualité et la productivité de la prestation. Dans ce cadre, SERIS a développé un process de suivi et d’animation de la prestation basé sur un engagement de rencontres régulières et formalisées tout au long de l’année.